Waiting for ... / En attendant ... Godot

Godot est le projet solo que mène Jérôme Bodon en parallèle à son groupe Rosebud. Oscillant entre folk, pop et musique plus expérimentale, la musique de Godot peut rappeler les univers de Neil Young, Beach Boys, Beatles, Syd Barret, Robert Wyatt, Sparklehorse ou Elliott Smith. Au mois de mai dernier, Godot a eu l'honneur de signer un contrat avec Mêleson Music, maison de disque indépendante avec laquelle Jérôme enregistre actuellement un premier E.P et un premier album.

mardi, octobre 17, 2006

Pochette de Summertime escape et concert ajouté


  • La pochette de l'album est donc terminée et prête à être envoyée chez l'imprimeur (vraissemblablement dès demain). Fondé sur une jolie aquarelle de Thibault Mazoyer des studios Senzu (dont je ne peux que vanter les mérites et la sympathie), j'ai ajouté les textes et quelques éléments graphiques. L'intérieur propose une photo de Nicolas Jorge (du collectif Escap'art) et l'arrière est aussi basé sur une aquarelle de Thibault. J'espère que tout ceci vous plaira, j'ai voulu donner dans le sobre, à l'image de la musique ... Enfin, le disque en lui même repose sur une photo de branches d'arbres (photo perso) ...
  • Autrement, une nouvelle date de concert a été confirmé hier ... Je jouerai donc au désormais célèbre Cityzen Rock à Roanne le jeudi 23 novembre prochain dès 20h. Godot sera le premier live de cet établissement charmant qui porte bien son nom (au passage, un petit clein d'oeil aux "Rosebud", car le nom de l'établissement est dérivé du nom du film qui a donné le nom de mon cher groupe, à savoir "Citizen Kane") ... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour le pti clin du zieu... merde à toi pour ce concert... et que "cityzen" te porte...

7:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home