Waiting for ... / En attendant ... Godot

Godot est le projet solo que mène Jérôme Bodon en parallèle à son groupe Rosebud. Oscillant entre folk, pop et musique plus expérimentale, la musique de Godot peut rappeler les univers de Neil Young, Beach Boys, Beatles, Syd Barret, Robert Wyatt, Sparklehorse ou Elliott Smith. Au mois de mai dernier, Godot a eu l'honneur de signer un contrat avec Mêleson Music, maison de disque indépendante avec laquelle Jérôme enregistre actuellement un premier E.P et un premier album.

dimanche, novembre 26, 2006

Première partie de Haunted Candy Shop

Malgré tous les problèmes que le groupe de Max a encourru depuis 15 mois pour enfin pouvoir sortir son album (jusqu'à la rhinopharingite pour Max hier soir), la soirée d'hier a été plus que convaincante, avec une boutique impressionnante ... Bravo et félicitation à Max, Mathias, Damien, Nico et Romain pour leur prestation et pour la galette qui est aussi très recommandée (bravo à Benoit).
Pour ma part, le concert de première partie s'est bien déroulée dans son ensemble. Ormis quelques problèmes de sons au début du set (l'ingé son prenant ses marques), les chansons ont plus aux 150 personnes présentes. Un public réceptif et généreux en applaudissements ce qui fait vraiment plaisir. Voilà, encore un grand merci à Haunted Candy Shop, Urban Prod et tous les acteurs qui ont fait de cette soirée quelque chose d'assez exceptionnel ... Merci à Coc aussi, à Nico qui a filmé et à Arnault pour le debriefing ... La set-list :
  1. Let's fall
  2. Amsterdam
  3. Windowlickers first
  4. Can't punish yourself
  5. Today
  6. Poor country boy
  7. Sheep then meat
  8. Goodbye

Merci, prochain concert le jeudi 7 décembre au Bacchus de Roanne ...

1 Comments:

Blogger Hectorvadair said...

Salut !

J'étais hier au soir à Mably et ai pu apprécier ton passage. Même si par moments surtout au début, le volume sonore était un peu trop bruyant (guitare et chant), cela s'est progressivement arrangé pour laisser de plus place à de superbes compositions.
J'ai été ravi de voir que grâce à toi et les Haunted que je connais par Max depuis quelques temps déjà, la scène roannaise devient vraiment 'adulte".
Ce fut un réel plaisir de vous entendre et voir tous les deux, et si je n'ai pas encore acheté tes album et ep, je vais le faire, car ce que j'ai entendu sur scène m'a vraiment convaincu.
Au plaisir de te rencontrer. (Le 05 Décembre à Riorges ?) ou ailleurs.
Franck G.

3:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home