Waiting for ... / En attendant ... Godot

Godot est le projet solo que mène Jérôme Bodon en parallèle à son groupe Rosebud. Oscillant entre folk, pop et musique plus expérimentale, la musique de Godot peut rappeler les univers de Neil Young, Beach Boys, Beatles, Syd Barret, Robert Wyatt, Sparklehorse ou Elliott Smith. Au mois de mai dernier, Godot a eu l'honneur de signer un contrat avec Mêleson Music, maison de disque indépendante avec laquelle Jérôme enregistre actuellement un premier E.P et un premier album.

dimanche, octobre 29, 2006

Label Rock_lancement de l'album chez Europe 2


Le lancement "officiel" (tada !!!) de l'album s'est plutôt bien déroulé lors de cette émission très très sympathique que je vous encourage à suivre chaque vendredi soir (http://labelrock.blogspot.com). Vous pouvez en clickant sur le lien (ré)écouter l'émission sur le podcast (pendant une semaine). Voilà,encore merci à toute l'équipe, Sarah, Sébastien et Philippe donc ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour mon cher Jérôme
Notre cher surveillant est enfaite un grand musicien...je penseais pas du tout au point de passer sur europe 2 (si j'ai bien compris) enfaite je sais pas trop quoi te dire je vais faire comme toi démontrer qu'on peut dire pas beaucoup de choses en beaucoup de lignes...euh que dire? tout d'abord que tu es un gentil pion euh surveillant pardon a par que tu as eu l'audasse de me prendre mon portable...en même temps c'est ton boulot... n'empeche vous devez bien vous ~emmerdez~ vous passez vos journée a crier et marcher c'est pas trop dur lol enfin bon je suis sure que tu es un super mec en dehors du collége lol et voila je sais plus quoi te raconter donc je vais te laisser @+ et continuebien ;)

PS: il faudrait que tu me signe un autographe pour le jour ou le monde entier connaitra ton talent de chanteur (si tu le souhaite)...

2:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'avais oublié un truc suite a ton message sur mon blog : ne fais surtout pas attention aux fautes d'orthographes lol et non je ne compte pas t'arceler dès mercredi ;)

5:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou c sibel en tt ka pr moi c kome p-luc fé pa gaf o fote dorto ok mdr.
bon c pr dire ke t un des best pion du colege en fet le 1er koi!!!
et oui surmen tu doi etr qq1 de tré simpa cool et drole en dehor du colege!!!.
bref a+ au colege koi va fer un tour sur mon blog ok c www.sibel42300.skyblog.com

8:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home