Du 09 janvier au 08 février 2007, l'artiste minimaliste Pauline Laperrière exposera ses oeuvres (ainsi que celles d'élèves del'UDK de Berlin) à la Cité des Arts de Chambéry. J'ai écrit et enregistré une musique qui sera diffusé pendant toute l'exposition au casque. La pièce en question reprend des principes de composition de Pauline, ainsi que des éléments propres à mon langage dans une musique concrète, électronique, sorte de paysage sonore abstrait.
De plus, j'ai écrit une pièce "I" pour piano solo qui sera jouée pour le vernissage de l'exposition le jeudi 11 janvier 2007 à 18h30 dans l'auditorium de la Cité des Arts. Cette pièce mélange silences, respirations, résonnances, mais aussi superpositions et réductionisme (à l'origine, la pièce "IV" pour piano, clarinette en sib, violoncelle et flute (ou vibraphone) devait être jouée mais des problèmes de difficultés et de répétitions l'ont empéché). Un grand merci à Pauliune Laperrière, Sandrine Lebrun, Régis Rey, Jean-Marc Toillon, Peter Torvik et les nombreux autres intervenants et organisateurs pour leur confiance et pour permettre à cet événement de se réaliser dans les meilleures conditions.
P.S > A noter aussi le 16 janvier dans la salle de la Soute dans la Cité des Arts une soirée "improvocation" à laquelle je participerai ... A suivre ...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home