Waiting for ... / En attendant ... Godot

Godot est le projet solo que mène Jérôme Bodon en parallèle à son groupe Rosebud. Oscillant entre folk, pop et musique plus expérimentale, la musique de Godot peut rappeler les univers de Neil Young, Beach Boys, Beatles, Syd Barret, Robert Wyatt, Sparklehorse ou Elliott Smith. Au mois de mai dernier, Godot a eu l'honneur de signer un contrat avec Mêleson Music, maison de disque indépendante avec laquelle Jérôme enregistre actuellement un premier E.P et un premier album.

mercredi, janvier 10, 2007

News & concerts

  • Bonsoir, je profite de pouvoir momentanement accéder à internet (encore des problèmes informatiques), pour annoncer une nouvelle date de concert. Je jouerai donc live mardi 16 janvier à Chambéry dans la salle de la Soute à partir de 20h30. Ce live se déroulera dans le cadre de la soirée "improvoc'ation" et mélangera art plastique et musique. Je gouterai une nouvelle fois aux joies de l'improvisation avec ma guitare électrique, au piano et avec des sons enregistrés et projettés dans l'espace.
  • De plus, je rappelle que je joue au Grand Marais à Riorges le mardi 23 janvier, et que ce jeudi l'expo de Pauline Laperrière commence avec la pièce "I" jouée à l'occasion et 4 pièces électroacoustique de ma composition sont projettées durant tout le mois de l'exposition à la Cité des arts de Chambéry.
  • Enfin, je travaille actuellement sur lécriture de "poèmes incisés", genre de poèmes qui se créent enmême temps que la partition de musique ... Bref, un nouveau projet très interressant dont je vous parlerais bientôt.